Appel d’offres prestataire à partir de 2022

Prestataire 70 à 80 %

La Ligue suisse contre le bruit est la seule organisation non gouvernementale qui traite exclusivement de questions liées au bruit. L’association indépendante s’engage pour la protection des plus de 1,1 million de personnes concernées par le bruit excessif en Suisse, afin de leur garantir une meilleure santé et qualité de vie. Nous sommes à la recherche d’un e employé e ou d’un e mandataire afin de diriger notre secrétariat avec les tâches suivantes :

  • Travail de communication, de campagne politique et de sensibilisation en Suisse alémanique et romande
  • Coordination et gestion des affaires de la Ligue suisse contre le bruit
  • Gestion de toutes les questions administratives et organisationnelles d’une organisation à but non lucratif
  • Collecte de fonds (fundraising) et recrutement de nouveaux membres
  • Lieu de travail entre Zurich et Berne

Qualifications requises

  • Expérience dans la gestion d’une organisation non gouvernementale et/ou dans la communication et la gestion de campagnes
  • Expérience avérée dans la gestion de projets et dans la collecte de fonds (fundraising)
  • Affinité, engagement et, si possible, expérience et réseau dans les domaines de l’environnement, du climat et de la santé et/ou de la promotion de la santé
  • Bonne compréhension des structures politiques suisses
  • Très bonnes connaissances linguistiques en allemand et français, autres langues souhaitées
  • Volonté de se familiariser avec la thématique de la protection contre le bruit et de travailler à long terme pour la protection des personnes concernées dans le cadre d’une organisation à but non lucratif

Ce que nous offrons

  • Une tâche inspirante avec une certaine marge de manœuvre dans le cadre d’une thématique liée à des questions environnementales et sociétales
  • Une atmosphère de travail motivante au sein d’un comité compétent
  • Des conditions habituelles dans le secteur d’une organisation à but non lucratif avec une certaine autonomie garantie
  • Une activité diversifiée et des tâches variées
  • Des conditions de travail progressives

Notre comité se réjouit de recevoir les candidatures jusqu'au 12 septembre 2021. Veuillez les envoyer exclusivement par e-mail à bewerbungen@laermliga.ch. Notre secrétariat actuel se fera un plaisir de vous renseigner par téléphone, de préférence le mardi et le mercredi au 043 443 10 00 ou par courriel à graf@laermliga.ch.

retour